Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fishing For Fireflies
18 septembre 2008

Kettricken au Royaume des Montagnes, enceinte d'Oblat.

Bonjour les gens!
Ceci est le premier véritable post de ce nouveau blog et pourtant, ce n'est pas grand-chose. ^^'
Zann m'a commandé un dessin de la Reine Kettricken enceinte d'Oblat, au Royaume des Montagnes, c'est un personnage de l'Assassin Royal de Robin Hobb. Alors, j'ai fait le dessin et je l'ai encré. En voici un petit aperçu. Je l'exposerai en entier quand je l'aurai fini et montré d'abord à l'intéressée. (Voui, je copie sur Choudis. V_v' )
Aper_u_Kettricken_encrage

Je dois encore le mettre en couleur. Ce qui est certain, c'est que je le ferai à l'aquarelle. Par contre, je ne sais pas si je ferais aussi une colo avec the Gimp... Ça risque d'être assez long et compliqué à faire...
À part ça, je n'ai toujours pas commencé le design du blog. V_v' Il me faudrait un dessin avec un décor pour faire une bannière convenable et ces derniers temps, je me suis pas trop penchée sur les décors... Je n'ai donc rien de satisfaisant à ma disposition. Je ferai peut-être un petit dessin exprès pour, ou alors je reprendrai Kettricken ou un autre futur dessin avec décor... À voir.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité