Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fishing For Fireflies
17 janvier 2009

Du neuf sans trop de neuf.

Bonjour ! Ça faisait longtemps hein ? Et le pire, c'est que j'ai pas grand chose de concret à vous proposer J'ai des dessins en cours, des projets en cours... Bref, tout est en cours, mais rien n'est fini, rageant, hein ?
Bon, la moindre des choses est de vous donner quelques aperçus de se qui se trame en ce moment, dans l'ombre...

Côté dessin, j'ai deux bannières en cours... bannières qui finalement ne serviront sans doute pas pour ce blog, je vous expliquerai pourquoi après vous avoir mis deux petits aperçus de ces dessins en cours...

Banni_re_Combes_aper_u Tom___Ned_Hobson_aper_u


Alors, pourquoi ne pas se servir de ces dessins comme bannière pour Fishing For Fireflies ? C'est bien simple : ils vont sans doute servir de bannière pour deux autres blogs que j'ai l'intention de créer. Rien est encore sûr, mais ça me plairait bien, tout de même...
Je vais donc créer en premier lieu un blog consacré aux "Conquérants de l'Orient", mon projet de roman qui réunira toutes les news et les dessins concernants ce sujet. L'autre blog serait consacré à un projet moins certain mais qui me trotte dans la tête depuis un certain nombre d'année : une adaptation en BD des aventures de Harry Dickson. Vous me direz qu'il en existe déjà deux... Oui, sauf que ce ne sont pas vraiment des adaptations, puisque les histoires sont originales... bref, ils ont rien compris à Harry Dickson, na ! Et je me propose donc de faire une véritable adaptation. D'où un troisième blog qui suivrait mon évolution sur ce projet... Mais ça reste à voir...
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité