Fishing For Fireflies

Parce que c'est joli, les lucioles.

23 juillet 2010

Watashi wa... Batmano !!!

(Le titre est une private joke.)


Batman, c'est quand même le seul superhéros qui soit vraiment cool. Et puis j'adore ce dessin-animé. Il est très cool, très fun et Alfred c'est le plus fort, na.

(Oui, bientôt les dessins, bientôt...)

 

EDIT : Et puis la batmobile ! Quoi, merde ! La batmobiiiiiiiile ! J'en veux une toute pareille.

Posté par Sweet Snail à 20:40 - Bavardage - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    C'est "Atashi" wa Batomano x) Mais merci pour ce message ! Ca me rappelle les vacances ^^

    Et le Batman de la vidéo... c'est le seul et unique vrai batman *.* les autres n'ont jamais atteints son niveau. Il était vraiment excellent ce dessin animé. J'adorais. J'adore toujours. Quand je tombe sur un épisode sur Cartoon Network, il est rare que je zappe x)

    Posté par Nini, 26 juillet 2010 à 21:17
  • Mais naaaan, ma pupuce : Batman, c'est normal qu'il se goure, il est américain, pas japonais, il DOIT avoir un accent !

    Mais j'suis pas d'accord, ce Batman là, que ce soit la saison 1 ou la suite avec Batman et Robin (début du ciel rouge, je crois ! ), est super, ouais ! Mais y'en a eut d'autre de très sympa. Batman la relève était très bien aussi.

    Le dernier que j'ai vu ne me plaît pas niveau design, mais on ne peut pas cracher sur d'évidente qualité scénaristique pour certain épisodes ! =D (y'a tout un épisode qui se fait dans un futur proche, batman est mort, des archéologues trouvent sa cave et narre l'un des derniers combats contre Mr Freeze, entremêlé de flash back... Et à la fin... Ha ha ha =p)

    Bref, Ouais, j'pense que batman est un héros cool... sans doute parce qu'on se dit qu'il ne triche pas. C'est un humain, et tout ça. Puis les films Batman sont quand même de très bonne qualité pour la plupart ^^

    Posté par Ecundemi, 26 juillet 2010 à 23:58
  • Pour les films... j'ai juste vu Batman le défi ^^ avec la splendide et unique Michelle "Catwoman"Pfieffer. <3
    Mais j'avoue que j'aimerai bien voir les autres (Robin en latex, ca fait envie !)

    Posté par Nini, 01 août 2010 à 20:03

Poster un commentaire