Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fishing For Fireflies
25 mai 2010

Mon type

Ouais, j'avais envie de faire un truc stupide ce soir. Donc, messieurs, vous avez toutes les chances d'être mon type si vous ressemblez à l'un de ces gentlemen ci-dessous. Je dirais que c'est varié... Je sais pas... Vous voyez une constante, vous ?

MC01 MC02 MC03 MC04 MC05 MC06 MC07 MC08 MC09 MC10

P.-S. : Si vous êtes capable de les nommer tous, vous êtes quelqu'un de définitivement cool (ou qui me connaît excessivement bien).

Publicité
Commentaires
P
Salut Lulut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il y en a des vivants, des morts, des vieux, des jeunes, des pas trop moches, de pas beaux du tout. A mon goût, il faut dire que je suis vraiment très, très difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> La constante ils ont(ou ont eu) tous de l'argent.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
N
Diantre, je ne peux en nommer que sept. Flûte alors ! >3<br /> <br /> Mais ils ont tous du caractère, ces bons hommes là ! =P
N
Dis donc, c'est du bon choix tout ça... (Mais je suis un peu étonnée de ne pas trouver Kevin McKidd dans cette liste...)<br /> <br /> En tout cas, tu places la barre haut. x)<br /> <br /> (Et je suis capable de les citer tous sauf un, est-ce que je peux quand même être quelqu'un de définitivement cool s'il te plaiiiiit ? *yeux brillants*)
S
Peut-être. xD<br /> <br /> Bah non, en fait, y avait deux trois photos en couleur, mais pour l'unité graphique je les ai mises en noir et blanc. xD
E
Huuum... Donc, tu aimes les types en noir et blanc my snail ?
Publicité
Publicité