Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fishing For Fireflies
20 août 2009

Résultats du concours "Mais qui c'est donc c'type ?"

Bonjour !

Bon, après trois semaines de vacances, je pense que je peux donner les résultats du concours. Eh oui, il s'agissait bien de...

 

RASPOUTINE !

Ra-Ra-Rasputin ! Russia's greatest love machine !

Raspoutine01

Donc voilà, les gagnantes sont :

Ecundemi - Noë - Zann

C'est-à-dire tous les participants, oui.

Pour les commandes, je verrais avec vous sur MSN. =3

 

Petit topo pour les ignares : ce Raspoutine, c'est celui de la BD Corto Maltese de Hugo Pratt, bien sûr.

Publicité
Commentaires
N
Wouhou \o/<br /> Toi aussi tu fais des concours chouettes où tout le monde gagne -^^-<br /> <br /> Je me demande bien ce que je vais te trouver comme sujet tordu de dessin à me faire, hum... ^^<br /> <br /> (Et ceux qui ne savent que ce Raspoutine vient de Corto Maltese, ils ne méritent pas de vivre. Nah.)
Publicité
Publicité