Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fishing For Fireflies
8 mai 2009

Épinal

Bonjour, tous !

Cela faisait un bout de temps, pas vrai ? Depuis la dernière fois, j'ai fait quelques trucs, mais rien de bien fini, si ce n'est quelques travaux pour le concours d'Épinal. Bon, même si à eux ça leur a pas plu, moi, pour une fois, j'aime bien les dessins que j'ai faits. Par contre, ils sont trop grands pour que je les scanne correctement, du coup, je les ai photographiés et la qualité s'en ressent, forcément.

J'ai aussi fait un mini site dont je suis assez satisfaite, même si, là encore, le jury n'a pas trop eu l'air de se rendre compte qu'il a fallu le coder...

TÉLÉCHARGER LE MINI-SITE

À part ça, voici les derniers dessins terminés en date : Serpe, un personnage de mon roman, avec son loup-monture qui n'a pas encore de nom ; Lison, mon personnage sur l'APO ; la carte de Shèng Huì, un pays asiatique fantastique imaginaire ; Anahita, un futur personnage pour Vivenef ; encore et toujours Elie Moon.

 

Publicité
Commentaires
S
Mais vouiii, Elie, c'est LA mode !<br /> <br /> Merci, en tout cas. ^^<br /> <br /> (Faudra que j'invente encore plein de costumes pour Elie...)
N
*0* <br /> <br /> Eliiiiiiiiie ! *cri de groupie hystérique*<br /> <br /> Là, il m'a vraiment fait quelque chose, j'suis toute émoustillée !! -°v°-<br /> Elie, gravure de mode. (oui je sais, depuis le temps que tu le dis... maiiiis mes petits n'yeux n'étaient pas encore ouverts >.<)
S
Mais c'est que tu me fais des cachotteries en plus ma chère frangine ! Je connaissais pas du tout le dessin avec le loup et il est vraiment chouette. Je l'adore ! =D
S
Merciiii !<br /> <br /> Pour le mini-site, je t'expliquerai, si tu veux. =3
N
Je confirme : ça faisait longtemps ! Jeudi, je me suis dit que je te laissais une semaine de battement avant de te harceler pour que tu nous postes tes nouveaux dessins -^^-<br /> <br /> Je l'ai déjà dit mais c'est pas grâve : j'adore le marin (Comment ça "on s'en doutait" ?) ! *O*<br /> <br /> Bon, par contre, j'arrive pas à aller sur le mini-site... Mais vu comme je suis une quiche en informatique, il ne faut pas t'inquiéter. Je ressaierai plus tard....<br /> <br /> Et la garde Axionne est chouette ! \o/<br /> Et bouclette est mignonne ! \o/<br /> Et Elie est sexy ! \o/<br /> Et... Et puis le beau marin quoi, miam ! \o/
Publicité
Publicité