Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fishing For Fireflies
29 novembre 2008

Lee Van Cleef, etc.

Bon, je sais, ça fait longtemps qu'on l'attend ce post... Le voici enfin!
J'ai donc eu ma période western spaghetti (et je suis encore un peu dedans, faut bien). Ça m'a donné envie de créer encore un nouvel univers, orienté western et un peu steampunk. J'ai commencé à écrire quelques trucs et à en dessiner, aussi. Et voici donc quelques-uns des dessins que j'ai commencé sur le sujet :

Pour commencer, j'ai l'intention d'écrire un roman (on croise les doigts pour le voir aboutir) et l'un des personnages est très largement inspiré de Douglas Mortimer, joué par Lee Van Cleef dans "... Et pour quelques dollars de plus". Alors pour commencer, j'ai crayonné un p'tit portrait du môssieur :

Lee_Van_Cleef_01


Ensuite, j'ai fait quelques essais pour le personnage lui-même (qui portera le nom d'Andreas Combes), dont en voici un mis en couleur sur the Gimp. Y a pas de fond, donc c'est pas top et en plus c'est pas une version définitive du personnage, mais pour le moment, voilà ce que ça donne :

Combes_02


La prochaine fois, je devrais vous en dire un peu plus sur ce nouvel univers. =D
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité