Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fishing For Fireflies
19 octobre 2008

"This train'll stop at Tucumcari"

Aujourd'hui vous avez le droit à quatre choses! Oui! Pas moins!
D'abord, un peu de musique, histoire de se mettre dans l'ambiance :



Puis voici ma dernière monstroplante, Bellatroce :



Et un dessin : Theodore "Mac" Albinsky, version "été". Pour la couleur, j'ai d'abord encré et fait un lavis avant de mettre la couleur avec the Gimp.

Mac__t_


Et pour finir, une petite vidéo, juste histoire de dire que Lee Van Cleef, il est trooooooooop classe. *__*

Publicité
Commentaires
S
Merciiiiii! -^^-<br /> Hiiiiii! Copiiiiiiine! \o/
C
Hiiiiiiii!<br /> Mac il est trooooooop bien ! (Comment, je l'avais déjà dit ?) Pis j'veux son p'tit cochon. Et ses chaussettes...<br /> <br /> Et je confirme ce que j'ai dit tout à l'heure, Lee Van Cleef, il roxxe ! *o*
Publicité
Publicité